Quelques nouvelles…

Humeurs

Chers lecteurs, 

Voilà deux mois que je n’ai pas publié sur le blog ou sur ma chaine Youtube, et que je me suis faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux… Avant de revenir pour un mois de juillet plus productif, je souhaitais vous donner quelques nouvelles et vous expliquer mes péripéties de ces dernières semaines 😉

Le premier grand événement, qui m’a pris beaucoup d’énergie (mais que je ne regrette absolument pas) a été mon déménagement. Nous avons quitté notre duplex à Alfortville pour un magnifique T3 tout neuf à Montreuil. Toujours en location (malheureusement… le marché de l’immobilier parisien est totalement inaccessible pour moi actuellement !), mais bien plus grand, mieux agencé, mieux isolé (testé en plein période de canicule !) et bien sûr  dans un quartier beaucoup plus sympa et animé. Et la cerise sur le gâteau : j’ai même maintenant mon petit bureau !

La petite pièce « bureau »

Mais comme vous l’imaginez bien, un déménagement est loin d’être de tout repos, et entraine son lot de soucis, d’imprévus et… de dépenses ! Entre les aller-retours, la cuisine à commander et faire installer, les meubles à acheter etc… C’est un véritable gouffre financier. On peut toujours s’arranger pour que les coûts soient limités, mais au bout du 3ème déménagement en 3 ans, on n’avait plus le courage… et vraiment envie de se faire aider par des professionnels. Nous sommes passés par « L’ Officiel du Déménagement », et tout s’est passé comme sur des roulettes ! 

Et pourtant les choses s’annonçaient compliquées : l’immeuble du nouvel appartement venant d’être construit, il y a eu deux mois de retard de livraison. Evidemment, nous avions déjà donné notre préavis à l’agence immobilière pour l’appartement à Alfortville ! Heureusement, l’appartement n’a pas trouvé preneur très rapidement et nous n’avons pas été mis à la porte (on a quand même du prolonger le bail pour trois mois… dont un mois où nous avons donc payé un double loyer !).

Heureusement, nous voilà désormais bien installés et je me sens beaucoup mieux ici. J’ai mis le blog et la chaine Youtube en stand-by pendant ces quelques semaines très agitées, où il me manquait l’inspiration et le courage de m’y mettre. J’ai beaucoup réfléchi à ce que je veux désormais présenter sur ma chaine Youtube, beaucoup tâtonné. Je vais profiter du mois de juillet pour vous proposer quelques contenus différents de d’habitude, je suis impatiente d’avoir les premiers retours. 😉

Maintenant que je suis bien installée, que ça va un peu mieux, j’ai envie de revenir à la fois sur le blog, les réseaux sociaux, la chaine. Mais aussi de profiter de l’été pour reprendre ma santé en main (j’ai eu une énorme baisse d’énergie ces derniers mois) et de prendre du temps tranquille, sans stress (en tout cas le moins possible 😉 ).

J’espère vous faire partager tout cela cet été, que vous soyez en vacances ou non (comme moi ! ^^).

A très vite, et merci pour votre patience,

 

 

Partager : Ils peuvent égaement vous plaire :

11 Commentaires

  1. Coucou Clélia,
    Je suis contente de te retrouver ici 🙂
    C’est super pour ton nouveau chez toi, félicitations!
    J’adore ton petit bureau! Gros coup de cœur pour cette petite étagère à moulure, trop belle 🙂
    J’ai hâte de voir tes vidéos et articles à venir 🙂
    Gros bisous <3

    • Cher Lecteur

      Coucou Alexandra ! 🙂
      ça me fait tellement plaisir de retrouver tes commentaires !
      Oh oui j’avais totalement craqué pour cette étagère Maison du monde 🙂
      Plein de gros bisous à toi

  2. Excellent retour Clélia 🙂

  3. Contente que tout ce soit bien passé. Ayant déménagé aussi 3 fois en 3 ans (et avec en tête le projet de quitter prochainement la région parisienne, donc de redéménager dès que l’occasion professionnelle se présentera), je compatis complètement. Mais l’important est bien de se sentir mieux. Je te souhaite en tout cas un très bon retour par ici et sur les réseaux divers.

    • Cher Lecteur

      Coucou Aurélie ! Ah les déménagements… il faut les vivre pour comprendre 😀 Un grand merci à toi 😉

  4. C’est chouette d’avoir des nouvelles. Reposez-vous bien, vous l’avez bien mérité !

  5. Coucou Clélia !

    Ton nouvel appartement a l’air super mignon (en tout cas le bureau ! ;))
    Je suis contente pour toi. hâte de voir de nouvelles vidéos sur ta chaine.

  6. Elo melo

    bonjour Clélia
    un peu en retard désolée
    contente que vous soyez bien installés , dans un endroit plus sympa
    prends soin de toi , je guette les nouvelles vidéos pour le plaisir de te voir
    et que la vie soit belle dans votre nouveau chez vous <3

Ecrire un commentaire

Design made with ♥ by Romy